Je me suis oubliée en prenant soin des autres.

Vous êtes toujours présente pour votre famille, votre travail, vos proches.

Vous donnez beaucoup, souvent sans compter. Mais aujourd'hui, vous êtes épuisée, vous doutez de vous et vous ne savez plus comment retrouver votre équilibre. Il est possible de sortir de ce fonctionnement, sans renoncer à la personne généreuse que vous êtes.

Peut-être que vous vous reconnaîtrez dans ces quelques lignes...

Vous avez l'impression de courir après le temps.

Entre le travail, les enfants, la maison, les rendez-vous, les imprévus et les attentes des autres, vos journées sont remplies du matin au soir.

Vous êtes celle sur qui l'on peut compter.

Vous écoutez, vous rassurez, vous organisez, vous anticipez. Vous faites toujours de votre mieux pour que tout le monde aille bien.

Mais vous...

Vous passez souvent en dernier.

Vous culpabilisez dès que vous prenez un moment pour vous.

Vous avez appris à tenir, à sourire, à faire face, même lorsque vous êtes épuisée.

À l'extérieur, vous donnez l'image d'une femme forte, souriante, heureuse.

À l'intérieur, vous vous sentez parfois vide, dépassée ou triste.

Vous doutez de vous.

Vous avez l'impression de ne jamais en faire assez.

Vous vous demandez pourquoi vos loisirs : développement personnel, sport, lectures, vidéos, ne suffisent jamais durablement.

Et pourtant...

Au fond de vous, vous sentez que ce n'est pas une question de volonté.

C'est comme si votre énergie s'épuisait plus vite que celle des autres.

Comme si vous absorbiez les émotions autour de vous.

Comme si dire « non » était presque impossible.

Si ces mots résonnent en vous, sachez que vous n'êtes pas seule.

Il est possible de retrouver de la sérénité, de reprendre confiance en vous, de poser vos limites sans culpabilité et de vous reconnecter à ce qui est essentiel pour vous.

Mon accompagnement s'adresse précisément

aux femmes qui veulent passer de :

"je prends soin des autres avant moi" à "je retrouve mon Pep's, mon enthousiasme, mon respect, ma joie intérieure dès le réveil".

Et si nous prenions un moment pour en parler ?

Je vous accueille avec bienveillance, sans jugement et à votre rythme.

Lors d'un premier échange, nous faisons le point sur ce que vous vivez aujourd'hui et sur ce qui pourrait vous aider à retrouver davantage de sérénité.

Je crois profondément que prendre soin de soi n'est pas un luxe.

C'est ce qui permet de continuer à prendre soin des autres, sans s'oublier.

Je m'accorde ce moment